isefac bachelor international

LES MÉTIERS DE L’INTERNATIONAL

LES MÉTIERS APRÈS L’ISEFAC BACHELOR

Les diplômes ISEFAC BACHELOR vous conduisent vers des fonctions de Manager, en fonction de la qualification métier choisie, dans les domaines de la Communication, du Commerce et du Marketing.

 

Métiers de l’Évenementiel
Metiers du Luxe
Métiers de la Communication
Métiers des Relations Publiques / Relations Presse
Métiers du Digital & des Réseaux Sociaux
Métiers du Sport

LES MÉTIERS DE L’INTERNATIONAL

Acheteur(euse) international(e)


L‘Acheteur International prospecte les fournisseurs à travers le monde. Sa mission consiste à trouver les produits présentant le meilleur rapport qualité /prix. Connaisseur des réglementations douanières, de la législation du transport international, des questions d’assurance et de paiement, l’Acheteur international est aussi capable d’évaluer les situations à risques politiques et sociaux.

 

L’industrie du Luxe comme toute activité économique nécessite la présence forte d’acheteurs, d’autant plus recherchés, que la qualité du produit ou de la matière première prime dans ce secteur plus que tout autre.
En savoir plus : le métier d’Acheteur(se) international(e)

 

Brand Manager


La mission principale du Brand Manager (Chef de Marque), est de piloter une marque et d’en construire l’image. Il veille à la définition de l’identité de la marque à travers les innovations, le packaging, le suivi des opérations marketing.

En savoir plus : le métier de Brand Manager

 

Responsable Marketing


Le Responsable Marketing est au coeur du développement commercial de l’entreprise. Il définit la stratégie commerciale de l’entreprise et coordonne la mise en place des actions marketing, commerciale et communication.

En savoir plus : le métier de Responsable Marketing Luxe

 

Responsable export


Le Responsable export anime, coordonne et contrôle, avec ses collaborateurs, les activités de conception et de mise en œuvre nécessaires au développement international sur le marché des biens et des services proposés par l’entreprise. Il devra maîtriser les réseaux commerciaux internationaux, la législation commerciale internationale et connaître les pratiques commerciales et culturelles propres aux pays concernés.

 

Assistant(e) export


Outre les qualités de bon vendeur, il maîtrise l’anglais, les habitudes commerciales et le marketing de la zone d’exportation. Il aura pour mission de développer les ventes des produits dont il est responsable dans un pays ou une région.

 

Bachelor International Luxury


Bachelor International Luxury : en 3 ans après Bac.

Contactez Isefac Bachelor

*ISEFAC s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus