LUXURY WEEK ISEFAC

L’Isefac Paris a crée la Luxury Week. Une compétition à destination des étudiants de 3ème année Bachelor Luxe.

L’objectif principal est de mettre en application les différents savoirs assimilés durant les cours à travers des missions transversales qui changent quotidiennement.

Cette année, et durant près de 4 jours, les étudiants ont travaillé en groupe sur des problématiques aussi différentes que : le co-branding de 2 marques dans les domaines du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie (Grand Marnier, Le Negresco, Petrossian), l’organisation d’un événementiel de mode pour des entreprises comme Dice Kayek,Hussein Chalayan ou Patrizia Pepe, les protocoles de vente en boutique de joaillerie et d’horlogerie pour Boucheron ou Mellerio dits Meller.

Le dernier jour de compétition, les étudiants ont proposé une campagne de communication pour des sociétés de cosmétiques et de parfums : Make Up Forever,Annayake ou Tom Ford.

A l’issue de ces 4 journées intensives de travail le jury a remis au meilleur groupe ungrand prix récompensant la qualité des propositions faites, l’esprit d’équipe et le comportement.

Devant le succès de cette première Luxury Week, Isefac Paris annonce déjà l’organisation de la seconde en décembre 2014 prochain !

LUXURY WEEK par isefac-bachelor

EN SAVOIR PLUS

Contactez Isefac Bachelor

*ISEFAC s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus