Depuis plusieurs années, nos étudiants de 2ème année du Bachelor Sport Event & Management du campus de Lille s’envolent aux Etats-Unis pour quelques jours.
Organisé avec notre partenaire Sports US Travels, ce voyage d’étude est rythmé par la visite des lieux mythiques sportifs ainsi que des masterclass. L’objectif : découvrir une culture sportive autre que celle qu’ils connaissent ainsi que rencontrer des professionnels du secteur.
Au programme:
Un voyage aux Etats-Unis ne serait pas complet sans assister un match de NBA. Ce que nos étudiants ont eu l’honneur de réaliser en étant présents à la rencontre entre les équipes des Knicks de New-York et les Pacers de l’Indiana.
Nos étudiants lèvent le voile sur les secrets d’un levier marketing incontournable : les pop-up stores.
Nos étudiants de 3e année de Bachelor conçoivent et produisent depuis 6 ans un magazine de 6 émissions intitulé Y’a pas que les mecs.
Projet phare pour les étudiants de première année de Bachelor à l’ISEFAC, le challenge national de communication corporate leur permet de se familiariser avec les techniques de communication institutionnelle. Découvrez les gagnants de l'édition 2023 !