Inscription

Portes 
Ouvertes

Brochure

Stage en immersion • Hugo & Dorian (promo 2021), fondateurs de MNL Communication

Rencontre avec Hugo et Dorian

Les stages au sein de l'ISEFAC Bachelor sont également l'opportunité de concrétiser un projet entrepreneurial tout en bénéficiant de l'accompagnement des équipes pédagogiques et professionnelles de l'école.

C'est le défi que Dorian et Hugo se sont lancés au cours de cette 3 année de Bachelor Influence, Communication & Réseaux Sociaux. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'école et de leur amitié est né MNL Communication. Agence de communication 360°, Dorian et Hugo accompagnent leurs clients sur leurs projets de communication et marketing: création de site web, gestion des réseaux sociaux, identité visuelle et branding, création de supports print et web, campagnes publicitaires digitales ou encore référencement.

Des compétences acquises au cours de leur cursus au sein de l'ISEFAC Bachelor qui ont permit de définir et professionnaliser leur projet!

Les stages au coeur du cursus de l'ISEFAC Bachelor

Proposer 10 mois de stage en 3 ans dans la formation est un pari osé, mais c’est avant tout un passage essentiel dans l’apprentissage de la vie professionnelle. Les recruteurs ont besoin d'expériences significatives.  Des périodes bien définies et cohérentes permettent de valoriser le CV de chaque étudiant et même d’envisager cette immersion comme une période de pré-embauche.

Intégrée pleinement à la formation, la recherche de stage fait partie des apprentissages essentiels pour se préparer à l’immersion en entreprise. Une équipe de professionnels est dédiée à l’accompagnement des étudiants pour la construction du CV, l’écriture de la lettre de motivation ou encore l’approche de l’entreprise. La gestion de son profil sur les réseaux sociaux pour l’approche des entreprises et des recruteurs est également au cœur de ce processus.

Les actu’Bachelor

Demande de documentation