Les étudiants de 3ème année (Bachelor Chef de projet événementiel) de Bordeaux ont rencontré Shirley Titone (ISEFAC Bachelor promo 2013) attachée de production au Rocher de Palmer. Cette Ancienne étudiante a eu l’opportunité d’échanger sur son parcours et sa carrière professionnelle.
Le Rocher de Palmer de Bordeaux est la première scène numérique qui propose une programmation ouverte à tous les courants musicaux, mêlant au Jazz et aux musiques du monde, le rap, le rock, la musique classique ou l’électro. Le Rocher de Palmer rassemble trois salles de concert mais aussi un centre de documentation dédié aux musiques du monde, des galeries d’exposition, une pépinière créative, un espace de coworking et des studios de formation.
Ces échanges ont permis à nos étudiants de visiter le Rocher de Palmer suivis d’une visite privilégiée avec le directeur de la programmation ainsi que Shirley Titone.
Nos étudiants lèvent le voile sur les secrets d’un levier marketing incontournable : les pop-up stores.
Nos étudiants de 3e année de Bachelor conçoivent et produisent depuis 6 ans un magazine de 6 émissions intitulé Y’a pas que les mecs.
Projet phare pour les étudiants de première année de Bachelor à l’ISEFAC, le challenge national de communication corporate leur permet de se familiariser avec les techniques de communication institutionnelle. Découvrez les gagnants de l'édition 2023 !