L’ISEFAC a célébré la concrétisation d’un cycle de formation et l’obtention de diplômes Bachelor (et Mastère) avec 1400 étudiants au Palais des Congrès de Paris.
Entourés des directeurs des campus de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes et Nice, les étudiants sont montés sur scène pour se voir remettre leur diplôme.
Ils font aujourd’hui partis de l’association des Anciens, ISEFAC Alumni, et sont les ambassadeurs et les représentants des écoles ISEFAC en France et dans le monde.
Nos étudiants lèvent le voile sur les secrets d’un levier marketing incontournable : les pop-up stores.
Nos étudiants de 3e année de Bachelor conçoivent et produisent depuis 6 ans un magazine de 6 émissions intitulé Y’a pas que les mecs.
Projet phare pour les étudiants de première année de Bachelor à l’ISEFAC, le challenge national de communication corporate leur permet de se familiariser avec les techniques de communication institutionnelle. Découvrez les gagnants de l'édition 2023 !