Nos étudiants en 3ème année et 4ème année en Evènementiel ont accueilli des personnalités aux parcours exemplaires. Les intervenants ont apporté leurs expertises en abordant des thématiques différentes, toutes liées au secteur de l’événementiel : « Les conditions d’une relation bénéfique entre tourisme et evenementiel », « l’intelligence collective et la productivité », « les résultats de l’observatoire 2018 de la communication », « intégrer une structure professionnelle de coworking ».. Ces thématiques ont toutes été alimentées par des intervenants de grande qualité :
La fin de semaine « PI’DAYS » a été entièrement dédiée à la mise en pratique de leurs connaissances aux travers de plusieurs recommandations stratégiques.
Pour nos étudiants de 3ème année en Communication et en Événementiel, le travail a porté sur le projet « Booste Ta Com« . L’objectif était d’établir une communication harmonisée de tous ses événements en parallèle de la communication externe habituelle de la société « Guillebert ».
Pour nos étudiants de 4ème année mastère « Événementiel et Relations Publics« , le Projet « Eldorado » les a occupés pendant 3 jours complets. Un très beau projet qui a permis de proposer directement à l’organisateur une recommandation stratégique pour l’événement de « Lille Art Galeries dans le cadre de leur participation à « Eldorado » Lille 3000.
3 conférences à destinations de tous les étudiants de la filière Sport Event & Management ont été organisées au Grand Palais de Lille. Elles concernaient le développement stratégique de la Liga, la place du handisport en France et la notion d’engagement total.
Des thématiques alimentées par des intervenants de grande qualité :
Nos étudiants lèvent le voile sur les secrets d’un levier marketing incontournable : les pop-up stores.
Nos étudiants de 3e année de Bachelor conçoivent et produisent depuis 6 ans un magazine de 6 émissions intitulé Y’a pas que les mecs.
Projet phare pour les étudiants de première année de Bachelor à l’ISEFAC, le challenge national de communication corporate leur permet de se familiariser avec les techniques de communication institutionnelle. Découvrez les gagnants de l'édition 2023 !