Dans le cadre du module Art et Spectacle les étudiants de troisième année de la filière Chef de Projet Evénementiel ont été sollicités par le festival de La Nuit de l’Erdre afin de répondre à différentes problématiques.
La Nuit de l’Erdre est l’un des événements incontournables de l’Ouest. Festival pop-rock électro qui a rassemblé 45 000 personnes en 2018 et de nombreuses têtes d’affiches comme Justice, Orelsan, Shaka Ponk …
Laura Joly, chargée de la production et du bénévolat, Gabriel Massei, chargée de la communication et Soizic Pauljoubert, chargée du sponsoring et du mécénat ont donc mandaté nos étudiants afin de répondre à diverses problématiques dans le cadre d’un projet fil rouge :
Pendant plusieurs semaines, nos étudiants ont donc endossé la casquette de chef de projet par petits groupes afin de répondre aux diverses problématiques. Des cas réels qui permettent à nos étudiants de comprendre et d’appréhender la réalité du terrain !
Nos étudiants lèvent le voile sur les secrets d’un levier marketing incontournable : les pop-up stores.
Nos étudiants de 3e année de Bachelor conçoivent et produisent depuis 6 ans un magazine de 6 émissions intitulé Y’a pas que les mecs.
Projet phare pour les étudiants de première année de Bachelor à l’ISEFAC, le challenge national de communication corporate leur permet de se familiariser avec les techniques de communication institutionnelle. Découvrez les gagnants de l'édition 2023 !