Inscription

Portes 
Ouvertes

Brochure

INFORMATIONS COVID-19

Suite aux directives du Président de la République et du gouvernement et afin de répondre aux précautions demandées à tous pour éviter la propagation du COVID-19, les 7 campus de l’ISEFAC Bachelor sont fermés à compter du 30 octobre au 1er décembre 2020.

Les équipes ISEFAC restent mobilisées afin d’assurer la continuité des activités pédagogiques et des admissions.

ÉTUDIANTS : Les modalités pédagogiques de remplacement

Afin d’assurer la continuité de l’enseignement, dès le 30 octobre 2020, les cours se feront via la plateforme d’enseignement à distance. Les modalités pédagogiques de remplacement mises en place ont été communiquées par mail à tous les étudiants ISEFAC.

D’autre part le campus digital vous permettra comme d’habitude de consulter votre planning actualisé, de déposer vos projets à restituer ainsi que de recevoir les informations.

Pour toutes questions relatives à ce sujet, vous pouvez contacter l’équipe pédagogique.

CANDIDATS : Continuité des procédures d’admission

Nous assurons la continuité des procédures d’admissions qui se poursuivront à distance. Ainsi les prochains Concours d’entrée se feront en ligne. Les modalités à suivre sont transmises par mail à tous les candidats.

Vous n’avez pas encore candidaté ? Toute demande de documentation est possible en ligne. Nous continuons à étudier vos dossiers de candidature via la procédure en ligne qui est maintenue et reste inchangée. Vous pouvez nous transmettre votre dossier de candidature en ligne : https://www.isefac-bachelor.fr/candidature-inscription/

Pour toutes les questions relatives aux admissions et inscriptions, vous pouvez contacter : campusisefacbachelor@isefac-bachelor.fr

 

Nous restons également à votre écoute sur nos réseaux sociaux où nous répondons également à toutes les questions.

 

 

 

Les actu’Bachelor

Demande de documentation