Nos étudiants en 3 éme année de Bachelor Sport Event du campus de Montpellier ont eu l’opportunité de découvrir le fonctionnement de plusieurs clubs sportifs professionnels ces deux jours. Accompagnés par leur professeur en « Gestion de clubs sportifs pro » Jérôme Tronc, nos étudiants sont allés à la rencontre des responsables commerciaux de l’ASBH rugby et ont pu visiter les installations d’un des plus grands clubs de l’histoire du rugby français.
L’après midi fut consacrée à la visite de Narbonne Volley sous la houlette du manager Michel Mandrou. Ils ont pu échanger sur la stratégie digitale et marketing du club.
Ils ont également visité le centre d’entrainement du MHSC ( Montpellier Hérault Sport Club ) et rencontrer Katia Mourad, responsable communication. La visite s’est enchainée avec la participation à une session d’entrainement de l’équipe féminine et avec une discussion débat avec Jean Louis Saez, coach de cette équipe.
Ces deux jours se sont terminés avec la visite de Sport Break, complexe sportif connecté et ont pu rencontrer Benjamin Faure, créateur et gérant du site.
Nos étudiants lèvent le voile sur les secrets d’un levier marketing incontournable : les pop-up stores.
Nos étudiants de 3e année de Bachelor conçoivent et produisent depuis 6 ans un magazine de 6 émissions intitulé Y’a pas que les mecs.
Projet phare pour les étudiants de première année de Bachelor à l’ISEFAC, le challenge national de communication corporate leur permet de se familiariser avec les techniques de communication institutionnelle. Découvrez les gagnants de l'édition 2023 !