Ludovic Labordie, directeur et créateur du Garorock Festival a fait l’honneur de sa présence sur le Campus de Bordeaux pour donner une conférence à nos étudiants de 3ème année du Bachelor Evénementiel.
Garorock est un festival de musique rock, electro et techno qui à lieu à Marmande. Le festival a vu le jour en mars 1997. Il est aujourd’hui l’un des plus grands festivals français et accueille plus de 100 000 spectateurs à chaque édition. Grâce à sa programmation musicale, Garorock se renouvelle chaque année et se place au plus près d’une audience qui change.
Le festival propose à son public de nombreuses activités : tournois sportifs, foires, parcs aquatiques gonflables et beer pong géant. Ce qui rend ce festival attractif et attirant pour une large cible.
Ludovic Labordie a apporté ses connaissances sur le domaine de l’évènementiel et a permis à nos étudiants de découvrir son métier, ses expériences et les enjeux d’un grand festival comme celui du Garorock.
Nos étudiants de 2e année (Bachelor Chef de projet événementiel et Bachelor Influence Communication & Réseaux Sociaux) ont été challengés sur l’une des expériences événementielles incontournables dans le secteur du marketing : les pop-up stores !