Les étudiants de 3ème année du Bachelor Sport Event & Management du campus de Paris ont bénéficié d’une visite privée de la Fondation Louis Vuitton et de l’exposition sur Jean-Michel Basquiat. La fondation Louis Vuitton, créée par le groupe LVMH et ses maisons, a pour objectif de promouvoir l’art et la culture de pérenniser les actions de mécénat engagées depuis 1990 par le groupe.
Nos étudiants ont pu découvrir l’exposition sur Jean-Michel Basquiat, artiste peintre américain.
Basquiat devient très tôt un peintre d’avant-garde populaire et pionnier de la mouvance underground. L’exposition parcourt, de 1980 à 1988, l’ensemble de la carrière du peintre en se concentrant sur plus de 120 œuvres décisives. L’exposition retrace sa carrière, courte mais impactante.
Nos étudiants de 2e année (Bachelor Chef de projet événementiel et Bachelor Influence Communication & Réseaux Sociaux) ont été challengés sur l’une des expériences événementielles incontournables dans le secteur du marketing : les pop-up stores !