Inscription

Portes 
Ouvertes

Brochure

Concours National d'Eloquence 2021

Un exercice oratoire incontournable pour nos étudiants

Chaque année, les étudiants de 3ème année sont challengés autour de leurs talents de prise de parole en public.

Ceux sont 880 étudiants soit 440 binômes en compétition dans le cadre du Concours National d'Eloquence.  Les 7 campus de l'ISEFAC Bachelor ont ainsi organisé 3 jours de pré-selection pour nommer leurs binômes gagnants.

Autour de sujets d'actualités, de citations de personnalités ... ils ont quelques minutes pour convaincre un jury en maniant l'art oratoire travaillé tout au long de leur cursus.

Un "inconnu" parrain de cette 5ème édition

Nous avons eu le plaisir de retrouver les 7 binômes vainqueurs à La Fabrique Evénementielle de Paris pour une finale d'exception.

Alors que la situation ne nous a pas permis d'acceuillir de public à cet événement, l'ensemble des étudiants et équipes des campus ont pu suivre la finale et soutenir son binôme en live sur notre chaîne Youtube.

Cette 5ème édition a été parrainée par Pascal Légitimus, humoriste, acteur, scénariste, réalisateur et producteur de cinéma français avec, à ses côtés, 20 jurys influents.

Félicitations aux finalistes de Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon, Nice et Montpellier et plus particulièrement à Anaëlle Blain-Descormiers et Sébastien Cornejo qui remportent la finale 2021 !

Découvrir la filière Sport Event & Management
Découvrir la filière Influence, Communication & Réseaux Sociaux
Découvrir la filière International Management Découvrir la filière Green Business

Les actu’Bachelor

Demande de documentation