Inscription

Portes 
Ouvertes

Brochure

FAQ

Vous pouvez candidater juste ici. Complétez le dossier de candidature en ligne. Il sera transmis au campus de votre choix. Après étude et si votre dossier est admissible, vous serez contacté pour passer le Concours national d’entrée de l'ISEFAC Bachelor.

L’entrée à l’ISEFAC Bachelor se fait sous condition de réussite au concours national d’entrée qui comporte quatre grandes épreuves :

  • Culture professionnelle (économie, logique, actualité)
  • Créativité d’expression
  • Langues vivantes
  • Entretien de motivation (20 min.) et évaluation du projet professionnel

Notre objectif, construire votre projet professionnel à vos côtés. Vous êtes passionné(e)s par le secteur de la filière à laquelle vous postulez, renseignez-vous sur ce dernier et ses actualités.

Travaillez également sur votre projet professionnel que vous pourrez nous présenter en entretien. Cela nous permettra d’échanger avec vous sur vos attentes et si nos cursus peuvent vous permettre de construire votre projet.

Les secteurs de l’événementiel, du sport, de l’influence, du digital ou encore du green business sont de nature internationale. En plus des voyages d’études proposés à tous nos étudiants, chacune de nos formations intègre la dimension internationale pour parfaire leur compréhension des secteurs et les professionnaliser pour une carrière en France ou à l’étranger.

Si vous souhaitez vous former à l’international, l’ISEFAC Bachelor offre des cursus dédiés pour chacun des secteurs auxquels nous formons. Nous vous invitons à les découvrir ici.

Les stages de fin d’année peuvent également se faire à l’international, ce qui permet aux étudiants de développer des compétences supplémentaires dans le management culturel notamment et de parfaire la maitrise de langues étrangères.

Les équipes ISEFAC sont à votre écoute et vous accompagne dans votre orientation.

  • Vous pouvez contacter le campus de votre choix par mail ou par téléphone
  • Prendre un rendez-vous individuel via le bot
  • Nous rencontrer et visiter le campus en vous inscrivant à nos prochaines Journée Portes Ouvertes 

Toutes les informations concernant les tarifs sont ici.

Proposer 10 mois de stage en 3 ans est le pari qu’a fait l’ISEFAC Bachelor dans le cadre de son cursus professionnalisant :

  • Année 1 : 2 à 3 mois (janvier + mai-juillet)
  • Année 2 : 3 à 4 mois (mai-juillet)
  • Année 3 : 4 à 6 mois (mars-août)

Découvrez les témoignages de nos étudiants en stages juste ici.

Un Bachelor est un cursus en 3 ans (de niveau Bac +3) que vous pouvez intégrer à la suite de l’obtention de votre baccalauréat. Les parcours professionnalisants de l’ISEFAC Bachelor vous permettent de vous lancer dans la vie active avec 3 ans de formation. Vous pouvez compléter votre cursus en poursuivant vos études via un Mastère et ainsi obtenir un Bac +5. 

Vous souhaitez vous spécialiser et ainsi professionnaliser votre cursus, il est également possible d’intégrer nos Bachelors après une Bac +1 ou un Bac+2.

Tous nos titres sont certifiés par l’état niveau 6.

Pour en savoir plus sur nos labels et accréditations, rendez-vous sur la page dédiée.

Notre ambition, vous rendre opérationnel pour débuter votre projet professionnel avec 3 ans d’études. Une fois diplômé(e)s, vous pouvez vous lancer dans la vie active et intégrer une entreprise.

Vous souhaitez poursuivre vos études et obtenir un Bac +5 ? Dans la continuité pédagogique qu’offre l’ISEFAC, il vous est possible de poursuivre votre cursus en Mastère (Bac+5) au sein de l’ISEFAC et au sein du Groupe IONIS.

Vous souhaitez vous vous spécialiser après un Bac+2, il est possible d’intégrer l’ISEFAC Bachelor via les admissions parallèles.

L’admission parallèle au sein de l’ISEFAC Bachelor, c’est quoi ?

  • Valider un Bachelor en 1 an grâce à une année intensive (avec remise à niveau dès la rentrée)
  • Une classe dédiée aux étudiants en admission parallèle pour vous accompagner
  • Une occasion de se spécialiser et professionnaliser son cursus

Découvrez le témoignage de Manon, étudiante ISEFAC Bachelor

L’ISEFAC Bachelor propose une rentrée décalée au mois de février sur les campus de Paris et de Lille.

Aucun retard n’est à rattra­per, les étudiants démarrent leur cursus au sein d’une classe dédiée qui leur permet d’avancer à leur rythme.

Lors de votre candidature au sein de l’ISEFAC Bachelor, nous valorisons les compétences personnelles et votre motivation. Les spécialités choisies au lycée rentrent en ligne de compte lorsque vous envoyez votre dossier de candidature. Sachez que nous sommes très attachés au projet professionnel du candidat et évaluons sa motivation en premier lieu.  

L’ISEFAC Bachelor est Hors Parcoursup. Son intégration dépend du Concours national d’entrée.

Vous pouvez candidater dès maintenant juste ici.