• ALEXANDRE FABUREL

    L’IMAGINATION ET LE SAVOIR EN MANAGEMENT

    Après un master en communication et marketing, Alexandre Faburel intègre le groupe Havas Média au service commercial et travaille sur des marques comme le groupe Canal+, BNP Paribas et PSA.

    Voyant l’essor des nouvelles technologies, il se tourne vers la stratégie web marketing. La révolution du numérique bouscule les codes de l’entreprise et le décalage entre les nouveaux salariés et les anciens n’a fait que s’accentuer.

    Devant ce bouleversement, il consacre à partir de 2011 une partie de son activité à la formation, en tant que professionnel de la négociation commerciale et du marketing auprès d’écoles de commerce et en Brand Identity auprès d’organisme comme l’APEC.

    « Le programme de Management mis en place pour nos étudiants, répond à cette logique d’innovation permanente et apporte une maîtrise des connaissances commerciales, managériales et marketing dans un cadre très professionnalisant afin de faciliter l’intégration sur le marché du travail.

    Nous les accompagnons pour être capable d’adopter l’attitude de professionnels du luxe, du sport, du web et du tourisme, soucieux d’innovation, d’adaptabilité, de polyvalence et de performance. »

    L’innovation pédagogique passe par la création de nouvelles valeurs: « Savoir être pour savoir faire ».

    Alexandre Faburel est Responsable Pédagogique de la fillière Management à Paris.

Contactez Isefac Bachelor