Que cela soit intra-muros ou grande couronne, les agences
événementiels,
de communication et sièges sociaux des plus grandes entreprises y ont élu domicile ce
qui
offre des opportunités de carrières diverses. La capitale abrite également les
entrepreneurs
dans divers domaines (digital, communication, green) qui font de la capitale, une ville
en
perpétuelle mouvement à l’affût des dernières tendances.
La capitale accueille
également les plus grands événements et atteint des records touristiques. Du secteur
sportif
au secteur culturel, ceux qui souhaitent participer à des moments d’envergure ont
l’embarras
du choix pour faire rayonner le savoir-faire français.
ISEFAC Paris est implanté dans le 10e arrondissement, à quelques
mètres
du Canal Saint Martin, idéalement localisé entre la place de la République et la gare de l’Est.
L’école se situe au cœur d’un quartier jeune, dynamique et en pleine rénovation.
Quartier
romantique par excellence avec ses ponts et écluses où l’on croise professionnels de la
communication, artistes, producteurs, informaticiens, ingénieurs ou journalistes, les bords du
Canal
ainsi que les rues adjacentes ont vu fleurir ces dernières années, au-delà des bars branchés,
l’installation d’agences de communication et d’agences Web.
Issue d’une formation en psychologie, commerciale et transactionnelle, Christine Abadie évolue dans l’immobilier haut de gamme puis la communication (incentive, BtoB) et le marketing. Dirigeante de trois entreprises, elle se réalise dans le management, le développement commercial et la négociation. Elle valide, par la suite, l’Executive Coaching Expert de HEC. Forte de ces nouvelles expériences, Christine démarre des formations en entreprise et découvre l’enseignement qui la passionne en se spécialisant dans la prise de parole en public. Parallèlement à ses activités, Christine est coach de performance et accompagne les managers, dirigeants et particuliers dans leur communication orale et a publié un manuel pour une bonne prise de parole en 2015.
Nos étudiants lèvent le voile sur les secrets d’un levier marketing incontournable : les pop-up stores.
Nos étudiants de 3e année de Bachelor conçoivent et produisent depuis 6 ans un magazine de 6 émissions intitulé Y’a pas que les mecs.
Projet phare pour les étudiants de première année de Bachelor à l’ISEFAC, le challenge national de communication corporate leur permet de se familiariser avec les techniques de communication institutionnelle. Découvrez les gagnants de l'édition 2023 !