Le développement des activités à l’International est appuyé par une stratégie forte des entreprises d’autant que de nouveaux acteurs innovants bouleversent le marché des médias et de l’entertainment en pleine croissance. Les nouvelles
technologies toujours plus pointues et la volonté des consommateurs de vivre une expérience média personnalisée vont marquer ce marché en pleine mutation.
Réalité virtuelle, podcast, réseaux sociaux, livres électroniques, plateformes
de vidéos ou de musique à la demande sont tant de nouveaux supports qui viennent compléter les médias traditionnels.
- Public speaking
- Editing and writing techniques
- International cultural management
- Consolidation IELTS (International English Language Testing - System) et passage TOEIC
- Option LV2
- Gestion de l'image et prise de parole en public (FR)
- Séminaire soft skills (ENGLISH)
- Management et prise de décison (FR)
- Market studies et activation marketing 360 (FR / ENGLISH)
- Communication relayée (FR)
- Marketing des services (FR)
- CMS Open Source (FR / ENGLISH)
- Customer traffic (FR / ENGLISH)
- Social Media Management (FR / ENGLISH)
- Augmented and virtual reality apps (ENGLISH)
- Atelier conception de grilles de programmes et abonnements
- Atelier création de capsules video
- Atelier rédaction web
- Atelier marketing de l'impossible
- The economics of media and entertainment industry
- Media and entertainment distribution policies
- Consumer intelligence
- Internet advertising
- Music market: history, evolution and challenges
of streaming
- New broadcast channels
- Video games marketing
- E-books market
- Esport economy
- International press marketing
- Museums, cultural events and performance art
- Innovations
and technological transformation
- Big data issues
- TMT companies: Telecom Medias and Technologies
- GAFA Strategy
- Fan experience
- Brand content strategy
- Audiences and monetization
- Legal
culture and GDPR
- 10 jours dans une grande capitale mondiale pour découvrir une culture et les tendances luxe mode design internationales.
Tokyo (2019) / Saigon (2018) / Mumbai (2017) / Los Angeles (2016) / Rio (2015) / Shanghai (2014)
- Personal branding & suivi professionnel
- Stage de professionalisation de 4 à 6 mois effectué dans le secteur des médias et de l'entertainment
- Evaluation tutorée sur les compétences techniques et comportementales
développées et rapport de stage.
→ Responsable marketing
→ Business developer
→ Chargé(e) d’affaires internationales
→ Responsable média international
→ Event manager
→ Hospitality manager
→ Responsable de clientèle
internationale
→ Chargé(e) des relations publics
→ Attaché(e) de presse
→ Responsable mécénat et partenariats
La passion d’un secteur ou d’un métier est souvent renforcée par l’expérience en alternance. À l’ISEFAC, les parcours spécialisés, proposes dans le cycle mastère, sont une suite logique aux cursus de l’ISEFAC Bachelor. Ils
permettent aux étudiants de renforcer leurs compétences avec un programme entièrement pensé en alternance. Riche de rencontres et d’un réseau professionnel plus fort, l’étudiant construit sa carrière.
Les Mastères :
• Mastère
événementiel et relations publics
• Mastère sport event, relations publics et influence
• Mastère digital sport event & management
• Mastère manager des marques de sport
• Mastère
international sport event & management
Ces parcours en alternance sont dispensés à Paris, Lille et Nice.
Pour en savoir plus sur les frais de scolarité, cliquez ici
Au cours de leur cursus, les étudiants sont consultés par les agences et start-up de la région pour répondre à un appel d’offres grandeur nature et qui répond à des exigences professionnelles réelles.
De l’idée à la concrétisation
du projet, nos étudiants analysent tous les points stratégiques d’une recommandation. Evalués sur des compétences digitales et de communication, cette expérience leur apporte une expérience professionnelle supplémentaire.
Pourquoi poursuivre ses études après un Bac+1/Bac+2 ?
Après une première ou deuxième année en université les choix professionnels ne sont pas toujours affirmés, et la nécessité de compléter son CV s’avère indispensable.
→
Valider un Bachelor en 1 an grâce à une année intensive (avec remise à niveau dès la rentrée)
→ Professionnaliser son parcours en se spécialisant
→ Une classe dédiée aux étudiants en admission parallèle pour
vous accompagner