Inscription

Portes 
Ouvertes

Brochure

Accompagner les influenceurs

et les marques dans leur stratégie digitale

L'expertise
Relations publics et relations presse

Titre certifié par l'État Niveau 6
Niveau d'entrée : Post Bac | BAC+1 | BAC+2
60 crédits ECTS

Au cœur des stratégies marketing et communication, le ou la chargé(e) des relations publiques établit un lien privilégié avec les acteurs de différents horizons (médias, influenceurs…). Du communiqué de presse aux événements, il utilise l’ensemble des supports de communication externe pour fidéliser le public ciblé et véhiculer une image positive. L’innovation et la créativité est au cœur du métier pour se démarquer et faire la différence auprès du public visé.

Modules dédiés à l'expertise de 3ème année

Presse écrite et médias audiovisuels
Outils des relations presse
Management des influenceurs
E-relations presse
Techniques rédactionnelles approfondies
Analyse des retombées médias
Pour en savoir plus sur les frais de scolarité, cliquez ici

Les métiers de l’influence

- Influenceur-se
- Community manager
- Chargé(e) de marketing influence
- Chargé(e) des relations publiques
- Chargé(e) communication digitale
- Attaché(e) de presse
- Brand content manager


Découvrir tous les métiers

La passion d’un secteur ou d’un métier est souvent renforcée par l’expérience en alternance. À l’ISEFAC, les parcours spécialisés, proposes dans le cycle mastère, sont une suite logique aux cursus de l’ISEFAC Bachelor. Ils permettent aux étudiants de renforcer leurs compétences avec un programme entièrement pensé en alternance. Riche de rencontres et d’un réseau professionnel plus fort, l’étudiant construit sa carrière.

•  Mastère Manager stratégique digital
•  Mastère Manager en communication 360°
•  Mastère événementiel et relations publics
•  Mastère Manager stratégique en marketing
•  Mastère Manager du développement commercial


Poursuivre ses études 

Ces parcours en alternance sont dispensés sur l’ensemble de nos campus.

Demande de documentation