Les médias et les réseaux sociaux font
vivre les émotions et les valeurs du sport aux spectateurs. Les marques de tous
secteurs l’ont bien compris et s’associent aux grands événements sportifs pour
profiter de ces audiences souvent historiques. Leur rôle est donc primordial pour
créer du lien, fédérer mais aussi animer et faire vivre un événement auprès du grand
public. Les opportunités sont multiples.
Les métiers du management
sportif
→ Chef de projet
événementiel
→ Responsable sponsorship et
partenariats
→ Chargé(e) de communication
→ Chef
de produit web
→ Responsable fan experience
→ Chef de
produit
marketing
→ Business developer
→ Visual merchandiser
→ Attaché
de presse
→ Community manager
→ Content
manager…
Découvrir tous les
métiers
La passion d’un secteur ou d’un métier est souvent
renforcée par l’expérience en alternance. À l’ISEFAC, les parcours spécialisés, proposes dans le
cycle mastère, sont une suite logique aux cursus de l’ISEFAC Bachelor.
Ils permettent aux étudiants de renforcer leurs compétences avec un programme entièrement pensé
en alternance. Riche de rencontres et d’un réseau professionnel plus fort, l’étudiant construit
sa carrière.
Les Mastères :
• Mastère événementiel et relations
publics
• Mastère sport business
• Mastère Manager en communication 360°
• Mastère Manager stratégique en marketing
• Mastère Manager du développement commercial
• Mastère Manager stratégique digitale
Ces parcours en alternance sont dispensés à
Paris et Lille.