Inscription

Portes 
Ouvertes

Brochure

L'alternance après un bachelor

Après l’obtention d’un Bachelor en Événementiel, Sport business, Influence et réseaux sociaux, International Green business, …, les opportunités professionnelles sont nombreuses, mais certains étudiants, forts de leur stage de 6 mois souhaitent compléter leurs études par un Master.
L’Isefac propose à ses étudiants de poursuivre leurs études à Bac+5 en Alternance.

Un Bachelor + une expérience de 2 ans en alternance

Les formations dispensées en alternance répondent aux demandes spécifiques des entreprises et aux attentes du marché de l’emploi. 

2 ans d’expériences professionnelles, au sein d’une ou deux entreprises pour préparer sa phase d’intégration professionnelle…

Un Bac+5 certifié par l’Etat

Les Titres Isefac Alternance sont certifiés par l’Etat (RNCP) au Niveau 7.

Vers un Mastère
en Événementiel

Des cursus dédiés aux métiers de l’Evénementiel et qui permettent d’acquérir une réelle expertise dans ces secteurs. L’alternance, en apprentissage ou en professionnalisation est alors proposée au sein des campus de Paris, Lille, Montpellier, Nantes, Nice. 


Vers un Mastère
Digital

Les nouvelles technologies et les changements économiques bouleversent l’ensemble des secteurs d’activités et plus encore le digital parmi les métiers de la Communication et du Marketing. La pédagogie Isefac en alternance est axée sur la maîtrise stratégique et l’adaptabilité nécessaire face à ces bouleversements.

5 ans après Bac et un métier !

Au final, une double validation en 5 ans après le Baccalauréat. Un cursus opérationnel dans le domaine de son choix (Influence, Événementiel, Sport, International, Green…) pendant les trois années d’études en Bachelor puis 2 ans en alternance pour peaufiner les compétences acquises en Marketing et en Communication. En perspective : de Chef de Projet Évènementiel devenir Responsable d’agence Évènementielle, de Community manager devenir Social média manager ou Digital marketing manager…

Tous les métiers

Alternance après le Bachelor, Mode d’emploi

Où ? : au sein des campus ISEFAC de Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Nantes, Nice.
Comment ? : en alternance par le Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.
A quel rythme ? : 1 jour en formation et 4 jours en entreprise

ISEFAC Alternance

Comme l’ISEFAC Bachelor, ISEFAC Alternance est membre de IONIS EDUCATION GROUP.

IONIS EDUCATION GROUP est le leader de la formation privée en France :
→ 20 écoles de l’enseignement supérieur
→ 17000 étudiants
→ 60000 anciens

À ce titre, il bénéficie de la synergie du groupe tant au niveau de l’innovation pédagogique que du réseau mis à disposition pour une réussite professionnelle assurée.

Les actu’Bachelor

Demande de documentation