ISEFAC Bachelor Lyon: 1ère école supérieure partenaire de WATER FAMILY

L’ISEFAC Bachelor Lyon devient la première école supérieure lyonnaise partenaire de l’Association Water Family pour atteindre un double objectif : sensibiliser les étudiants à la protection des ressources naturelles dans le monde et les former à accompagner les acteurs du sport et de l’événementiel dans l’éco-responsabilité.

 

La Water Family, représentée par Marianne Brechu, responsable de l’antenne Rhône-Alpes et vice-championne du monde de ski Freeride, a tenu sa première conférence au Port Rambeau, suivi du premier module de formation Water Responsable pour les 60 étudiants de Bachelor Sport Management & Event.

 

En présence de Julie Pomagalski, championne du monde de snowboard & ambassadrice de l’Association et de Marie Lextrait, partenaire, fondatrice et dirigeante d’Anwser Compagnie, entreprise d’objets publicitaires & d’engagement solidaire – marraine de cette première promotion.

 

Les étudiants ont ainsi commencé un module de 8 heures de formation sous forme de pédagogie interactive sur la protection de l’eau. Les Sport 3 bénéficieront de 6 heures complémentaires pour connaître et maîtriser l’outil de diagnostic éco-event créé par la Water Family et validé par le Ministère des Sports.

 

Water Family avec Isefac, premiere ecole supérieure partenaire à Lyon

Contactez Isefac Bachelor

*ISEFAC s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus