Maxime Barbier, Vertical Station

Maxime Barbier, Fondateur et Directeur Général chez Vertical Station, est venu à la rencontre des étudiants de 1ère année du Bachelor Chef de Projet Evenementiel.

 

Vertical Station est le premier média de divertissement français qui ne filme qu’en vertical. Toutes ses vidéos adopteront désormais le format du smartphone. Anciennement  Minute Buzz, sous son nouveau nom, le média regroupe ainsi toutes ses marques : Hero, la ligne destinée aux fans de la pop culture, Fraîche qui veut donner la parole à toutes les femmes, et Superbon, pour les gourmands.

 

Maxime Barbier s’est lancé le défi de créer un site d’infotainment au ton positif et léger, proposant une vision différente de la publicité. Cette approche innovante et créative des réseaux sociaux a captivé les étudiants de l’ISEFAC Bachelor, toujours à l’affut de nouveautés.

Contactez Isefac Bachelor

*ISEFAC s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données effectués à partir de ce site, soient conformes au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. En savoir plus