Michaël Llodra sur le campus de Bordeaux

Michaël Llodra est ce mois-ci en couverture de Bordeaux Magazine … mais aussi comme tous les ans de passage sur les terrains de l’ISEFAC Bordeaux pour une rencontre exclusive face à nos étudiants. De son enfance, déjà dans le milieu du sport (son père fut joueur du PSG), aux Jeux Olympiques ; l’ex 21ème joueur mondial est revenu durant une matinée sur sa carrière de Tennisman.

 

Aujourd’hui candidat à la succession de Yannick Noah à la tête de l’équipe de France de Coupe Davis, il a dévoilé sa stratégie de jeu pour prendre de court la concurrence. Tout en expliquant ses choix de reconversion : dans l’œnologie, la restauration ; et surtout en tant qu’ambassadeur du tournoi de la Villa Primrose. Une belle rencontre avec un esthète attachant et atypique !

 

 

A propos de Michaël Llodra:
Michaël Llodra a remporté au cours de sa carrière cinq titres ATP en simple et vingt-cinq titres en double messieurs, dont trois tournois du Grand Chelem. Associé à Jo-Wilfried Tsonga, il a aussi remporté la médaille d’argent en double lors des Jeux olympiques de Londres en 2012.

 

Contactez Isefac Bachelor