Mars 2018: Direction Vietnam

Après Rio de Janeiro, Shanghai, Los Angeles ou encore Mumbai, l’ISEFAC Bachelor ouvre cette année les portes de l’Asie du sud-est à ses étudiants, afin de découvrir la ville incroyable de Saigon, au Vietnam.

 

Saigon est moderne, dynamique, pleine de contrastes, ouverte vers l’extérieur et plus sensible au capitalisme qu’ailleurs au Vietnam. La croissance économique dans les secteurs du luxe, de l’événementiel et du sport y est fulgurante !

 

Rebaptisée Hô Chi Minh-Ville, (mais l’appellation est peu utilisée) elle se situe à la péninsule indochinoise et dévoile une beauté légendaire. Traversée par le célèbre Mékong, elle dévoile un charme envoutant, offrant un spectacle nocturne inoubliable avec ses grattes ciels, son activité incessante, ses ruelles à découvrir en scooter, ses marchés flottants colorés….

 

Du 10 au 25 mars 2018, 150 étudiants de tous les campus ISEFAC assisteront à des rencontres avec des dirigeants, des institutions et des entreprises internationales. Des conférences sont également prévues afin de comprendre l’économie du pays et en mesurer l’impact à l’échelle mondiale.

Contactez Isefac Bachelor